Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SmiLy7 Blog!!!
SmiLy7 Blog!!!
Publicité
Archives
25 juin 2004

Ce message est adressé à mon doudou, Dorian.

Mon amour, tout d'abord sache que je t'aime du plus profond de mon coeur... On en a traversé des épreuves tout les deux, on a surmonté tout ca et c'est tellement beau... Voila quoi qu'il arrive, parce que je ne peux pas dire de quoi sera fait nos lendemains, sache que je suis énormément fière de toi tu es vraiment le mec le plus merveilleux que j'ai rencontré malgrès quelque erreurs, mais l'erreur est humaine!!! Alors voilà, tant que je pourrais je te suivrais jusqu'au bout du monde. Je te remercie d'être là, d'être si gentil, de m'aimer, et surtout de rester toi.... Je suis fière d'être ta fiancée, je t'aime mon chéri et je t'admirerai toujours, quoi qu'il arrive

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité